Comme je le disais, on est plutôt RAVI du temps qu’il fait. Je vous fais grâce des photos de la séance shopping, vraiment rien de transcendant… le Pokemon Center, le magasin Ghibli, celui de Sanrio, l’espace JUMP etc… Bref du classique qu’on retrouve super facilement en France ! Mouahahahah !
Dehors au pied de la Tour on se sent vraiment tout petit. 634 mètres de hauteur et 2638 marches pour y arriver (non c’est pas vrai, y a un ascenseur…).
En revanche il y a environ 300 magasins tout autour, un joyeux bordel qui n’a pas à rougir du labyrinthe d’Ikéa. Pour bien agacer, certains magasins changent de place ou ferment ! Ou alors ils rajoutent des murs d’une année à l’autre… Ce complexe se nomme Sora machi – 空街 et ravira les amatrices/teurs de shopping. Et il y a tout une section pour les poufs ! Votre nana vous saoule ? Vous la lâchez là le matin et vous venez la récupérer le soir ! Alors merci qui ? Ça marche aussi avec Steeven grâce au Pokemon Center mais seulement 1/2 journée, pour l’occuper toute la journée il me manquerait un UFO Catcher pour faire le combo.