Cette première semaine, je la passerai avec Steeven. Ensuite la Blond Team nous rejoindra à Kyoto en début de deuxième semaine. La mission sera, non pas si ils l’acceptent mais surtout si ils y arrivent, de nous retrouver… J’ai l’impression d’avoir créé une nouvelle émission de télé-réalité mêlant les Anges et Pékin Express… (oui y a le truc machin Road, je sais).
Enfin bref, tous sont confiants et je suis le seul, vraisemblablement, à avoir quelques doutes. Il va falloir pas mal de chance pour qu’ils arrivent à bon port.
Du coup, nous (Steeven et moi) finissons par avoir l’avion (Yeaaaah !). Et comme à son habitude Steeven invoque Jésus, Bouddha et la puissance du crâne ancestral pour la sûreté de notre vol. Cette année, je vous fais grâce de la sempiternelle photo du plateau repas et de la photo panoramique de l’intérieur de l’appareil.
Nous voyageons avec la JAL. c’est désormais devenu un principe de ne plus prendre Airfrance depuis ces 3 années consécutives de grèves et incidents. donc ANA ou JAL sont les deux compagnies que je vous recommande. Perdre 3 jours de vacances et voir s’envoler dans le néant le budget qui va avec, non merci !